Départ et inquietude

Publié le par ludopad et Mathieu

Nous sommes à 5h du départ et nos yeux sont braqués vers l'horizon (melange de ciel bleu et de gros nuages en espérant qu'il n'y en ait pas trop), la mécanique est bien huilée, les hommes sont fin prêts.
Nous essayerons de vous renseigner sur l'evolution du périple, sur les souffrances (fessier), les anecdotes, les chutes dans le ravin, l'apéro...
Vous pouvez également laisser vos commentaires au dessous des articles dans la rubrique "ajouter un commentaire": il vous suffit de mettre votre nom, laisser votre com et entrer le code qui vous est demandé, ce qui nous permettra de garder contact avec le monde réel...

dédicace de Mathieu:
Pour ma femme et mes enfants: Ayez une petite pensée pour moi, je penserai à vous tous sans arrêt pour me permettre de gravir toutes ces étapes.Gros bisous.Je vous aime.

Pour Locho27: Les pyrénées semblent plus vallonés que la côte atlantique mais qu'importe le braquet pourvu qu'on ait l'ivresse

Pour Gilou: profite bien de la grande bleue et ne rechigne pas à l'apéro. Je me    rattraperai à mon retour

Pour Nico: Remonte la pente (moi je vais faire que ça) et si tu croises Guillaume fous lui dessus !

dédicace de Ludo :

Pour ma femme et mes enfants : Vous serez mon principal carburant dans cette traversée au bout de l'enfer, je vous aime

Pour Matpad76: Promis à mon retour on  parlera qu'une fois de l'exploit, bises

Pour l'ASI: A votre image je me battrai les gars, rien n'est impossible j'entends bien le prouver

Pour mes parents et beaux parents: Un gros bisous à vous

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
courage les p'tits gars, je suis avec vous !<br /> Math, fais honneur au dynamisme naturel des profs d'EPS !!!!!!!! LOLO
Répondre
P
J'espère que tout s'est bien passé pour vous malgré la difficulté des étapes. Bravo pour votre périple....Mathieu, bonnes vacances et à la rentrée; je te laisse avec une ultime pensée du jour qui n'a rien à voir avec les Pyrénées mais qui reste montagnarde : " Le plus Courchevel d'un point à un autre reste la piste noire " Auteur inconnu
Répondre
P
La pensée du jour en espérant que vos étapes se passent bien. " Quand tu arrives en haut de la montagne, tu continues à grimper " Proverbe thibétain.<br /> Bon courage team Mathieu....
Répondre
Y
J FERRAT chante" que la montagne est belle " est-ce qu'il la montée en velo lui ?<br /> allez les gars,chapeau
Répondre
P
La pensée du jour humoristique pour détendre le groupe : " Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre. " R. Devos<br /> Et bon courage.....
Répondre