Retour sur l'aventure 2010

Publié le par Math

DSC01935.JPG

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'aventure 2010 s'est achevée et les parfums des Pyrénées semblent déjà bien loin. Il est donc grand temps de vous narrer les faits marquants de cette semaine de juillet.

Pour faire état des stats, un peu plus de 1065 kms ont été avalés ( parfois souvent subis!) en 8 étapes pour environ 51h34 de pédalage.

La plus courte étape: 49,54 kms ( la dernière avec le retour en train )

La plus longue étape: 165,75 kms ( étape 5: Ste Foi/ Castelnau de Guers )

La meilleure moyenne : 24,9 km/h ( étape 1: 108,34 kms )

La moins bonne moyenne : 16,4 km/h ( étape 3: 136,10 kms )

Une semaine 2010 extraordinaire sans pépin mécanique ( mais il était grand temps au retour de changer le pneu arrière, très largement crevassé ) marqué par de la chaleur importante, un temps radieux, pas de pluie si l'on fait exception d'un orage dans la nuit passée sur les premières rampes du col de Menté. Une semaine 2010 qui a failli tourner très court lorsqu'on m'a interdit de monter dans le train avec mon vélo alors que j'étais dans mon bon droit. Pendant plus de 2h les images se sont bousculées dans ma tête en gare parisienne de Montparnasse en espérant pouvoir gagner la ville de Bayonne à temps et ainsi effectuer le programme prévu. Avec le recul, ça fait une anecdote de plus, mais lorsqu'on voit le train partir et que l'on reste à quai avec sa monture ça fait tout drôle...enfin bon on dira que c'était pour lancer l'aventure. En tout cas 5h de train dans l'espace inter-wagon debout ou assis par terre c'est pas top!!!

Suite à venir...

Publié dans Bilan 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut et le controleur il a rien compris ou quoi !!! TU PEUX PAS EMPECHER MATH ET SON PUR SANG DE DESCENDRE DANS LE SUD.....<br /> <br /> <br />
Répondre